Interparking : les plus grands arnaqueurs et voleurs de l'automobiliste

Je ne peux passer sous silence ce qui me semble être l'une des plus grandes arnaques de l'automobiliste avec Interparking qui vole sans vergogne les gens soucieux de bien se parquer.

Dernièrement je suis allé au cinéma en ville, j'y suis resté deux heures et sept minutes, et pour cette période là j'ai dû payer 7,20 Euros de parking (bien sept Euros et 20 cents !!), le soir quand il n'y a personne à ces heures là dans les parkings.

Aujourd'hui encore je suis resté 10 minutes dans le parking Porte de Hal et j'ai payé 2,50 Euros, du véritable vol qualifié selon moi. Il est grand temps que nous réagissions face à de telles pratiques qui visent tout simplement à voler sans souci l'argent du contribuable. A quand une législation pour cette question ?... Au minimum il faudrait fractionner le prix à la minute et de toute façon les faire moins chers.

Une bonne nouvelle cependant, le 22/10/10 un article paraissait sur le site Web de 7sur7.be annonçait, je cite : "les sociétés privées de parking ne sont désormais plus autorisées à recouvrer, directement ou par voie d'huissier, les redevances dues par l'automobiliste qui n'a pas alimenté l'horodateur"... Voir l'article en entier :

Les societes privees de parking interdites de percevoir les PV

Ne nous laissons dès lors plus faire par cette bande d'arnaqueurs assoiffés d'argent et se croyant tout permis !!

Quant au prix des parkings nous devrions tous écrire des recommandés au ministre de la mobilité en fonction et dénoncer ces abus totalement inacceptables.

Et, bonne chance si vous essayez de trouver le ministre de la mobilité en fonction actuellement à Bruxelles, de longues recherches nous donnent ces deux infos suivantes, rien de bien clair à l'image de nos "gouvernants" !!!

http://www.bruxelles.irisnet.be/fr/region/region_de_bruxelles-capitale/autorites/gouvernement.shtml

cabinet de la Ministre Evelyne Huytebroeck,
rue du Marais 49-53,
1000 Bruxelles.

Mail : info@huytebroeck.irisnet.be
Tel : 02 517 12 00
Fax : 02 517 14 90

Et :

Cabinet de Madame Brigitte GROUWELS
Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée
des Travaux publics, des Transports, de l'Informatique régionale et
communale et du Port de Bruxelles
Botanic Building
Sint-Lazaruslaan 10 - 13de verdieping/Etage - 10 Boulevard Saint Lazare
1210 BRUXELLES
Tel. : +32(0)2-517.13.33
Fax : +32(0)2-511.50.83

Cette attitude des gestionnaires de ces parkings m'incite à ne plus payer les parkings du tout, et à jeter à la poubelle leurs "constat d'infraction".

Voilà le résultat qui advient quand on profite des automobilistes déjà suffisamment dépossédés de leur argent à tous les niveaux, notamment par les contraventions à tout va, alors que la police se plaint de ne pouvoir effectuer des contrôles la nuit des week-end du fait du manque d'argent alors que les autorités viennent d'acheter un hélicoptère à quelque 4,5 millions d'euros avec l'argent des amendes. Faut savoir ce que l'on veut... Je cite : "La police de la route est en charge des contrôles sur les autoroutes, mais ne peut les réaliser la nuit ou le weekend, car il n'y a pas l'argent pour". Voir l'article :

La police trop fauchee pour effectuer des controles

Je ne dis pas "merci" à nos pseudo dirigeants qui, de par leur inaction et désintérêt du peuple contribuent au vol manifeste dans nos vies et je me refuse désormais à voter pour qui que ce soit. N'y a-t-il plus aucun responsable politique capable ? Pas de merci non plus aux écoles qui forment les "responsables" politiques.

Voilà, courage à tou(te)s face à l'incompétence crasse des politiques, il est grand temps que cela change, mais que ferons nous, tout un chacun, pour que ça change ? Là est la bonne question...

Bien à tou(te)s, bisous <3

Philippe.

Pour me contacter

Commentaires

Afficher les commentaires en (Vue non groupée | Vue groupée)

    Pas de commentaires


Ajouter un commentaire


Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.
Les adresses Email ne sont pas affichées, et sont seulement utilisées pour la communication.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA