C'est le Printemps 2008 !

Bonjour à tou(te)s,

Appréciez la nouvelle page Web “Printemps 2008” mise en ligne en l’honneur du printemps !

Pourquoi ne pas vous faire profiter de mon nouvel appareil photo, un “Nikon Coolpix P50” ? Puisque j'aime me promener dans la Nature, autant joindre l'utile à l'agréable et vous faire partager ces petits voyages... :-)

Ces photos sont purement d'amateur et n'ont aucune prétention, c'est simplement pour le plaisir des sens et de la vue, pour apprécier les couleurs, l'espace et la beauté puissante de la Nature qui nous entoure. C'est ma façon de la remrcier et de lui rendre hommage.

Il y a des personnes qui ne sont pas en mesure de voir tout cela sur place, pour différentes raisons. J'espère par ces images leur apporter une fenêtre sur l'extérieur, de tout mon coeur. Bon voyage sur ces pages... :-)


“Nature_080406”, une brassée d'arbres, des jeux de reflets avec l'eau, des roseaux, branches et mousses des bois, sous le manteau de la Forêt de Soignes près de Bruxelles.


“Nature_080405”, une giclée de fleurs et plein de couleurs, de la macrophotographie où tout est vu de près, de très près. Ce début d'avril 2008 est gris et maussade, il pleut beaucoup et les giboulées de mars sont à la traîne, on a peu ou pas envie de sortir. Mais la Nature, elle, ne se prive pas de sa beauté, et elle l'offre à qui sait la regarder. Ça se passe à la Promenade de l'Ancien Chemin de Fer à Woluwé-Saint-Pierre).

Voilà, en espérant vous être agréable et vous faire voyager, merci de votre présence et à tout bientôt sur ces pages.
--
Philippe.

Commentaires

Afficher les commentaires en (Vue non groupée | Vue groupée)

    Pas de commentaires


Ajouter un commentaire


Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.
Les adresses Email ne sont pas affichées, et sont seulement utilisées pour la communication.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA